Image
le verre dans tous ses états

Verallia, le verre dans tous ses états

Verallia, le verre dans tous ses états

Expositions temporaires
Du Mardi 21 octobre 2014 au Dimanche 29 mars 2015

Entrée comprise dans le prix du billet Exposition permanente.

Salle d'actualités

Au cœur du parcours de visite, un espace dédié aux expositions-dossiers liées à un sujet d’actualité des sciences, des techniques, de l’industrie ou du patrimoine.

Le Musée des arts et métiers accueille du 20  octobre 2014 au 30 Mars 2015, l'exposition "Verallia, le verre dans tous ses états" conçue par Verallia.

Inerte, recyclable, innovant, …. les nombreux atouts du verre en font un matériau idéal pour la protection de la santé, du bien-être des consommateurs et la valorisation des contenus.
Avec cette exposition, Verallia, un des leaders mondiaux de l’emballage en verre, présente toutes les facettes de ce matériau unique : produit à partir de matières premières naturelles, il est recyclable à 100 % et à l’infini. Respectueux  de l’environnement et adapté aux modes de consommation responsable, le verre a inspiré de nombreux artistes connus et reconnus, qui dévoilent dans ce lieu leur vision du conteneur du futur.
Matériau millénaire, le verre est aussi un matériau d’avenir qui offre aux designers, d’aujourd’hui et de demain, toutes les possibilités pour imaginer et concevoir des bouteilles et des pots toujours plus innovants.

 
 

Voir aussi

contenus exclusifs

Sur le même sujet
Expositions temporaires
Depuis le 15 mai 2012
Du Mardi 15 mai 2012 au Samedi 31 décembre 2016