Événements

Vendredi 15 mars 2019 à 20h

Église
Véritable « lieu d’émerveillement », l’ancienne église de Saint-Martin-des-Champs mêle harmonieusement collections techniques et architecture médiévale.

Entrée par le 60, rue Réaumur, Paris 3e
Ouverture des portes à 19h30 

Tarif : 10 € (+1€)
Réservation : bit.ly/concertBertrandBurgalat

Pour recevoir nos programmes de concert et théâtre, inscrivez-vous sur la liste de diffusion en envoyant un courriel vide à musee.concert-theatre-subscribe@cnam.fr
« Il y a un an, Catastrophe avait joué au musée des Arts et Métiers, cela m’avait permis de découvrir leurs collections magnifiques et très poétiques, et j’avais été touché par l’accueil et l’enthousiasme de l’équipe du musée. Je suis donc particulièrement enchanté de participer à Paris Music et honoré d’en être le parrain. Mettre en correspondance des artistes singuliers avec un patrimoine architectural et artistique exceptionnel, c’est une très belle initiative. »

Ainsi parle Bertrand Burgalat, musicien, patron du label Tricatel (qui a signé le groupe Catastrophe), et parrain de la quatrième édition de Paris Music.
 
Artiste et artisan, Bertrand Burgalat a toujours su allier innovations rétrofuturistes, culture pop et qualité France. Il a tellement aimé le musée des Arts et Métiers qu’il y joue cette année, non loin des maquettes du métro Meteor et du satellite Telstar qui lui avaient tapé dans l’œil l’an dernier. Entre les souterrains de Paris et les étoiles, ce décor insolite raconte aussi la promesse de Paris Music. On vous y attend !