Café des techniques

Le Café des techniques, entièrement rénové, ré-ouvre ses portes à partir du mardi 19 juin 2018. Il est ouvert aux horaires du musée, du mardi au dimanche de 10h à 18h, nocturne le jeudi jusqu’à 21h30. 

Tout au long de la journée, le Café des techniques vous accueille avant ou après votre visite au musée des Arts et Métiers, ou simplement pour un déjeuner, une pause café...

Une carte « à toute heure » sera composée selon les saisons : salade césar, salade niçoise, salade frisée aux lardons et chèvre chaud, club-sandwichs poulet, saumon et végétarien, carpaccio, tartare de bœuf, bruschetta, soupes chaudes ou froides, pâtisseries gourmandes…

Le midi, une carte « servie à table » proposera une entrée, un plat et un dessert du jour réalisés avec des produits frais de saison. Pour les petites ou grandes faims : menu complet (22,50 €), formule entrée/plat ou plat/dessert (18,90 €).

Une carte des vins, à la bouteille et au verre, deux bières pressions différentes, des cocktails avec ou sans alcool compléteront la gamme des boissons.

L’accès au Café des techniques et à la terrasse est réservé aux clients. 

Contact Café des techniques : 01 53 01 82 83